Redécouvrez le plaisir de regarder une vidéo sur votre tablette avec ce nouveau modèle conçu par Lenovo : la Yoga Tab 3 Plus. Elle est équipée de nombreux accessoires dédiés au multimédia afin d’améliorer la qualité de l’image et du son et permettre aux utilisateurs d’utiliser leur tablette partout.

Présentée par Lenovo lors de l’IFA 2016 de Berlin, la nouvelle tablette Yoga Tab 3 Plus vient enrichir la gamme des tablettes tactiles proposées par le constructeur chinois. Elle abandonne le picoprojecteur très remarqué de la Yoga Tab 3 Pro mais conserve son caractéristique pied cylindrique qui lui sert de support. Ce nouveau modèle a été pensé pour les amateurs de vidéos et de contenus multimédias et promet une expérience visuelle et sonore de qualité accrue.

lenovo-yoga-tablet-3-plus-back-detail-11

Une tablette conçue pour les divertissements et la vidéo

Lenovo n’hésite pas à qualifier la Yoga Tab 3 Plus de télévision personnelle. Pour arriver à un tel résultat, le constructeur a équipé sa nouvelle tablette d’accessoires performants pour une meilleure qualité d’image et de son :

  • un écran IPS (In-Plane Switching) et QHD (Quad High Définition) de 10,1 pouces muni de la technologie Technicolor Color Enhance,
  • quatre haut-parleurs JBL en façade et compatibles Dolby Atmos ®,
  • une batterie présentant une autonomie annoncée de 18 heures avec une charge rapide.

lenovo-yoga-tablet-3-plus-hero

Fournie avec Windows 10, cette tablette sera équipée d’une puce Snapdragon 625 et de 3 Go de RAM. Au niveau des connectiques, 2 ports USB, un lecteur de carte compatible SD, MMC, SDXC et SDHC ainsi qu’un port micro HDMI sont annoncés.

Afin d’améliorer au maximum le confort des utilisateurs et leur permettre de l’utiliser dans n’importe quelles circonstances, Lenovo a doté sa tablette de 4 modes d’utilisation pour visionner, lire, jouer ou suspendre. A noter également que la Yoga Tab 3 Plus est résistante aux éclaboussures qu’elle pourrait recevoir dans la cuisine, la salle de bains ou à l’extérieur.

lenovo-yoga-tablet-3-plus-multimode-1

Sa mise sur le marché est annoncée pour la fin de l’année (probablement Novembre 2016) au prix de 299 euros dans sa version de base.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here