Le Wireless Display Adapter de Microsoft disponible en France !

Nous avions parlé de cet adaptateur pour télévision permettant de diffuser votre écran de PC, tablette, ou smartphone directement sur votre téléviseur (un peu à l’image de la clé Google Chromecast), la clé Microsoft Wireless Display Adapter. Voici que cette clé est disponible à l’achat depuis ce matin sur le store de Microsoft.

Wireless-Display-Adapter-microsoft

Pour rappel,  cet accessoire vous permet de partager, dupliquer ou d’étendre un écran de smartphone, d’ordinateur portable ou de tablette compatibles Miracast avec une TV HD, un vidéoprojecteur ou un moniteur, le tout sans-fil. En résumé cet adaptateur fonctionne comme un câble HDMi ou VGA sauf qu’il n’a pas de fil ! Il est compatible avec Windows, Windows Phone, Android ou encore BlackBerry.

Microsoft-display

Ses dimensions sont de 88 x 20 x 10 mm pour 33.1 grammes, il vous faudra débourser la somme de 70€ pour obtenir cet adaptateur. Vous sont fournis un port HDMI (la clé) et un câble d’alimentation USB, également une rallonge HDMi est proposée. Pour vous procurer le Wireless Display Adapter, vous pouvez vous rendre sur le Microsoft Store en cliquant sur ce lien. 

Vous pouvez également retrouver le Microsoft Wireless Display Adapte chez Amazon, toujours au prix de 70€, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here