Le Windows store dépasse la barre des 82 000 applications

1
1718
Le Windows store dépasse la barre des 82 000 applications 2

La boutique d’application Windows store connait une forte croissance, après 7 mois d’existance déjà plus de 82 000 applications sont disponibles

Apparu en même temps que Windows 8 il y à 7 mois, le Windows store connait une très forte croissance et devrait passer en Juillet le cap des 100 000 applications. La boutique de Microsoft peux même se targuer de faire mieux que les Google Play et App Store en faisant en à peine 9 mois ce que l’app store à fait en 16 mois et le Play 24 mois.

05483975-photo-windows-store-logoEn Mai, ce sont 15 000 nouvelles applications qui sont ainsi arrivées dans les rayons du Windows Store. L’intérêt des développeurs pour cette plateforme semble donc bien réel et l’arrivée prochaine de Windows 8.1 devrait accroître encore plus cet attrait. Il faut dire que Microsoft domine le monde des PC et évolue de mieux en mieux dans le monde des tablettes avec un grand nombre d’appareils tournant sous Windows 8.

La croissance du Windows Store devrait continuer car bon nombre d’applications phares sont encore en développement pour Windows et devraient sortir dans les mois qui viennent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici