Acer profite de la sortie du film Star Trek Into Darkness pour dévoiler une version spéciale de son nouveau Aspire R7

Pour faire une bonne promo rien ne vaut un bon gros blockbuster américain. Acer à donc choisi le dernier film Star Trek pour promouvoir son tout dernier dispositif, l‘Aspire R7. Ce PC convertible présenté le mois dernier à la particularité de pouvoir se transformer en PC fixe, ordinateur portable ou tablette le tout grâce à sa charnière originale.

03-dsc2822

Une version spéciale de cet Aspire R7 griffée du logo de l’USS Enterprise, vaisseau mythique de la série Star Trek sera produite en seulement 25 exemplaires. Les caractéristiques restent les même que le R7 classique à savoir un écran de 15,6 pouces pour une définition Full HD de 1920 x 1080 pixels, un processeur Intel Core i7-3537U cadencé à 2 GHz, une puce graphique Nvidia GeForce GT 750M ainsi que de (jusqu’à) 12 Go de RAM. L’Aspire R7 est par ailleurs équipé de deux ports USB 3.0, d’un USB 2.0 ainsi qu’une d’une sortie HDMI, pour un poids total de 2,5 kg.

Ce R7 Star Trek sera disponible le 14 juin prochain, les bénéfices engrangés seront reversés à des associations caritatives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here