451120-the-lg-company-logo

Si l’on a parlé du LG G4, G4c, G4 Stylus, il y a quelques semaines, le constructeur coréen a confirmé l’existence du LG G4s, faisant la part belle aux rumeurs depuis le début du mois. Cette variante débarquera finalement chez nous fin juillet pour 299€ chez la plupart des revendeurs. Il s’agissait, aujourd’hui, de la dernière variable encore inconnue concernant le nouveau milieu de gamme de LG. 

Connu sous le nom de LG G4 Beat partout ailleurs, le LG G4s arrivera donc sur nos marchés européens à la fin du mois, pour un peu moins de 300€ et se placera donc dans la catégorie milieu de gamme. Ici, et si vous l’ignoriez : il s’agira d’un modèle avec dalle IPS de 5,2 pouces 1080p avec une résolution de 423 ppi. En interne, l’appareil sera équipé d’un SoC à huit cœurs Snapdragon 615 (plus précisément : quatre cœurs Cortex A-53 à 1,5 Ghz et quatre autres à 1 Ghz). On confirme la puce graphique Adreno 405, le 1,5 GB de RAM et les 8 Go d’espace disque. Peu de surprise par rapport aux rumeurs qui avaient donc vu juste depuis le début !

LG-G4s-LG-G4-Beat-photo-1

Ce modèle se retrouve bien entre le G4 classique et le G4c qui se révèle être une version entrée de gamme. Ici, on a donc l’intermédiaire de la gamme smartphone du Coréen. Pour les photos, on confirme également les 8 Mégapixels à l’arrière et les 5 à l’avant. Agrémenté de la surcouche Optimus UX, un peu comme le G4, le LG G4s tournera sous Android Lollipop 5.1.1. Vous savez tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here