Le jeu concours HTC Flyer sur Facebook est clôturé et l’on découvre le stylet

0
1652
HTC Flyer : gagnez une tablette sur Facebook avec HTC France !
Tablette-htc-flyer-jeu-facebook

Démonstration du Stylet de la HTC Flyer pour dessiner sur cette tablette tactile

Mardi 24 Mai à Minuit, le concours « Te feras tu refaire le portrait » était officiellement clôturé. Deux chanceux ont pu se faire refaire le portrait et gagner la HTC Flyer. Le dernier gagnant découvrira son portrait le 31 mai prochain. La vidéo en une de l’article vous montre le « making-of » du jeu-concours des portraits, mais on y voit surtout la facilité d’utilisation de ce stylet magique pour le dessin.

Stylet HTC Flyer : une utilisation simple et efficace

En effet, le stylet améliore la précision pour écrire, dessiner et même retoucher des images sur la HTC Flyer. Il est pourvu de deux boutons pour effacer et surligner le texte et est alimenté par pile AAA et propose deux boutons ; le premier pour surligner et le second pour effacer. Pour l’activer, il faudra cliquer sur le bouton sensitif Stylet en bas à droite de l’écran et l’on pourra ainsi accéder à différentes palettes afin de personnaliser couleur, style, etc. On notera en plus une version spéciale HTC d’Evernote qui peut prend en compte la prise de note manuscrite couplé avec l’APN et le micro.

Dommage que HTC n’ait pas poussé jusqu’à la reconnaissance d’écriture qui aurait été un énorme plus. Seul hic, une fois les annotations sauvegardées, on se retrouve sur Android et on aura tendance a vouloir encore utiliser le stylet (ce qui n’est pas possible). Il faudra réutiliser vos doigts :).

Au final, l’utilisation du stylet est plutôt agréable et surtout très précise et vous pourrez vous entraîner à dessiner comme un pro.

Petit rappel des caractéristiques techniques de la tablette HTC Flyer :

La tablette HTC Flyer fonctionne sous Android 2.3.3 Gingerbread (la version 3.0 Honeycomb est prévue), HTC Sense 2.1 ou 3D avec un processeur Single Core Qualcomm Snapdragon MSM8255 cadencé à 1.5GHz. Elle dispose d’une mémoire interne de 32Go, d’une connexion 3G, un écran tactile de 7 pouces avec une résolution de 1024×600, le Bluetooth, Wi-Fi, un APN de 5 Mégapixels sans flash, un APN visio de 1,3 Mégapixels, un port mémoire micro SD, 1Go de RAM, GPS intégré. Elle est en plus légère et ultraportable (420g) et on y trouver un caroussel de navigation en 3D pour accéder aux infos rapidement : photos, loisirs, météo, agenda, etc.

Pour en savoir plus, voir les caractéristiques techniques HTC Flyer.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici