Kazam présente ses nouveaux produits au cours du MWC 2015

Le constructeur Kazam de smartphones et tablettes dédiés spécialement au marché européen, annonce ses nouveaux produits à l’occasion du Mobile World Conference de Barcelone. La firme a effectué une mise à jour au niveau de sa gamme Kazam Trooper. Les utilisateurs verront arriver le Kazam Trooper 445L intégrer cette série. Ce nouveau smartphone doté d’une dalle de 4,5 pouces et d’un chipset quad-core, semble être un terminal intelligent au prix intéressant comme ses prédécesseurs. Il disposera de la technologie 4G/LTE. La gamme de smartphones Kazam Trooper sera aussi étoffée par deux modèles 4G : le Trooper 440L et le Trooper 450L.
Kazam-serie

3 nouvelles tablettes Kazam sous Windows 8.1

Le groupe Kazam lance 3 versions de tablettes sous Windows 8.1 : Kazam L7, Kazam L8 et Kazam L10. La Kazam L8 embarque un processeur quad-core Intel et dispose de deux capteurs photo de 2 MP, parfaits pour passer des appels vidéos.

Kazam-l-8

La tablette L10 sera disponible avec une puce Intel Bay trail quad core cadencée à 1,3 GHz ou 1,83 GHz accompagnée de 2 Go de mémoire vive et de 32 Go de stockage interne. Le terminal intègre un appareil photo et une caméra frontale de 2 MP et une batterie de 7900 mAh.

kazam

Toutes les tablettes Kazam peuvent accéder aux services de stockage de fichiers en ligne de Microsoft tels que OneNote et OneDrive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here