L’application de clavier virtuel SwiftKey devient gratuit

0
2487
L'application de clavier virtuel SwiftKey devient gratuit 4

 La fameuse application de Swiftkey passe de 3,99€ à gratuit pour le bien de tous !

Le Clavier SwiftKey est une app Android intelligente qui rend le clavier situé sur l’écran de votre périphérique plus performant. Il vous permet de taper plus vite et plus facilement. Cette app, maintenant gratuite pour tous, offre des fonctions intelligentes de correction automatique et de prédiction du mot suivant en plus de 60 langues. L’app est bourrée de fonctions de personnalisation, parmi lesquelles plus de 30 thèmes en couleur, des dispositions d’écrans de toutes les tailles pour tous les appareils, plus de 800 emoji, la prédiction d’emoji et bien plus encore !

 

swiftkey

 

 

La gratuité de SwiftKey s’accompagne également  d’une mise à jour de l’application. L’équipe de Swiftkey met en place un SwiftKey Store, une boutique d’add-ons à télécharger. Mais bien sur, également à payer, il faut bien qu’ils trouvent des sous quelque part ! Pour le moment, une trentaine de thème gratuits ou payants y sont référencés, mais de nombreuses mises à jour devraient les garnir via le store régulièrement.

L’anticipation des mots a encore été amélioré, quelques langues font leur apparition dans le clavier pour un plus large public, et la saisie par swipe a elle aussi été améliorée.

Elle concerne tout autant les smartphones que les tablettes, qui n’ont plus besoin de passer par des applications distinctes.

Prochaine étape : la création d’un clavier pour iOS8, Apple ayant annoncé le support de claviers tiers par son système d’exploitation à sa sortie. D’autres seront d’ailleurs sur les rangs, à l’image de Fleksy ou de Swype.

 

swiftkey-correction

Pour l’occasion,  ceux qui l’ont déjà acheté, Swiftkey offre à ses fidèles un Premier Pack incluant dix nouveaux thèmes, habituellement facturés 4,99 dollars. Pour le clavier virtuel, il s’agit de concurrencer au mieux les alternatives présentes sur le Play Store, et de ne pas se laisser distancer par le clavier Google, de plus en plus performant : un modèle gratuit assorti d’achats in-app est ainsi susceptible d’attirer un plus grand nombre de mobinautes, ne serait-ce que pour l’essayer.

Auparavant, la version gratuite de SwiftKey n’en était qu’une mouture « lite » et incomplète.

swiftkey-clavier

Vous pouvez télécharger cette application pour Android ici :

Microsoft SwiftKey AI Keyboard
Microsoft SwiftKey AI Keyboard
Développeur: SwiftKey
Prix: Gratuit

 

Certaines fonctionnalités ne sont pas supportées par certaines versions d’Android. Les Emoji sont supporté sur Android Jelly Bean et KitKat (à partir de 4.1).

Voici également une application de prise de note pour les iApple publié par SwiftKey :

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici