La tablette tactile Olivetti Olipad 110 en vidéo

0
2567
La tablette tactile Olivetti Olipad 110 en vidéo 1

La tablette tactile italienne Olipad reçoit une nouvelle mise à jour d’Android : Honeycomb 3.1

En mars dernier, Olivetti nous dévoilait sa nouvelle tablette Olipad 100 sous Android 2.2 (Froyo) puisque Honeycomb ne faisait qu’arriver. Mais la marque a décidé de proposer sa tablette tactile Olipad version 110 avec Android Honeycomb 3.0 afin de rattraper son retard.

La vidéo présentée ci-dessus est une prise en main qui nous montre très rapidement son interface sous Android et son utilisation.

La tablette Olivetti Olipad : les caractéristiques techniques

Elle embarquera Nvidia Tegra 2 avec un processeur dual-core cadencé à 1 GHz, un écran de 10 pouces avec une résolution de 1280 x 800 pixels, 16Go de mémoire interne, 1 Go de RAM, un port USB, un port microSD, un port micro HDMI ; le tout tournant sous Android Honeycomb. On retrouvera aussi 2 caméras, une frontale de 2 mégapixels et une autre à l’arrière de 5 mégapixels. La tablette Olivetti Olipad sera plutôt légère avec un poids d’environ 600 grammes. Une tablette tactile tout ce qu’il y a de banal et n’a pas vraiment d’originalité.

Le prix de la tablette pourrait être abordable tournant aux alentours de 400 euros, s’alignant dans ce cas, sur les tablettes tactiles d’Archos. Nous verrons donc peut-être la sortie de cette tablette tactile très classique courant Juillet en Italie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici