La tablette Google Nexus 7 avec 32Go de stockage semble être bien réelle

1
1494
La tablette Google Nexus 7 avec 32Go de stockage semble être bien réelle 3

Google et Asus s’apprêtent à lancer un modèle 32Go de la Nexus 7

Pas mal de rumeurs circulent en ce moment sur le net concernant une tablette Google Nexus 7 disposant d’un espace de stockage de 32Go, il semblerait que cette rumeur se confirme. L’un des principal reproche fait à la tablette de Google est le peu d’espace de stockage dont elle dispose (retrouvez notre test ici), un reproche qu’apparemment Asus et Google ont bien entendu car un modèle 32Go est en train de faire son apparition sur de nombreux sites à travers le monde.

Une capture faite sur les stocks d’un des sites marchands US proposant la google Nexus 7 au format 32Go

Couper l’herbe sous le pied d’Amazon

Outre la concurrence d’Apple avec son Nouvel iPad, ou encore son iPad mini qui doit voir le jour ce mois-ci, Google a clairement en ligne de mire l’arrivée de la nouvelle tablette d’Amazon, la Kindle Fire HD. Cette dernière sera proposée avec un stockage de 16 ou 32Go, ce qui aurait pu faire perdre des ventes à Google. Voici donc qu’un modèle Google Nexus 7 au format de 32Go commence à faire son apparition sur les sites spécialisés Américain tel que BestBuy ou encore PCNation, après avoir fait une apparition la semaine dernière sur une site Anglais.

Une photo prise par un internaute Japonnais ayabnt reçu par erreur une Google Nexus 7 au format 32Go

La Google Nexus 7 avec 32Go de stockage devrait être proposée à 269 $, et sera très certainement disponible à la fin du mois d’octobre. Après les photos prises par un internaute Japonnais qui a apparemment reçu par erreur une Nexus 7 avec 32Go de stockage, il semble que l’information se confirme, cependant Asus et Google n’ont pour le moment toujours pas confirmé ce nouveau format.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici