Alors que la conférence de presse de Samsung est prévue dimanche prochain, une photo de la Samsung Galaxy Tab S3 vient d’être mise en ligne par le twittos Evan Blass. L’équipe d’iLoveTablette fait le point sur les premiers éléments que l’on connait à propos de cette nouvelle tablette.

Pour rappel, le MWC 2017 aura lieu du 27 février au 2 mars 2017 à Barcelone. Comptez sur nous pour vous tenir informé des actualités les plus marquantes de ce congrès.

La Galaxy Tab S3, une tablette haut de gamme

A priori, pas d’évolution majeure au niveau du design de la nouvelle tablette que va présenter la marque coréenne. La Samsung Galaxy Tab S3 devrait rester fidèle à celui des précédents modèles.

Les caractéristiques déjà connues de cette nouvelle tablette annoncent de belles performances. Elle sera dotée d’un processeur Snapdragon 820. Différentes données circulent au sujet de sa mémoire vive et de sa capacité de stockage. Attendons dimanche pour les connaître avec certitude.

Par contre, la taille de l’écran AMOLED est connue grâce aux photos diffusées par l’autorité de régulation des télécoms taïwanais et reprises par de nombreux sites. Il s’agirait d’un écran de 9,7 pouces. Le bouton Home serait également doté d’un scanner d’empreintes.

La dernière image dévoilée par le twittos Evan Blass présente la tablette munie d’une cover avec clavier intégré. Celui-ci apparait assez rigide et semble conçu pour une utilisation occasionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here