C’est vraiment la crise, HP a donné l’ordre de liquider sa TouchPad pour 99$

On chôme pas du coté d’HP, à peine les mauvais résultats de la TouchPad dévoilés, elle se retrouve bradée au Canada pour 99$ ! Oui vous ne rêvez pas, cela nous donne environ 70€ pour une tablette dual core dernière génération. Cette offre est valable dans la plupart des magasin en ligne, tel que Future shop, on vient de véirifier elle est bien bradée à 99$ pour le modèle 16Go, et 150$ pour le modèle 32Go.

Pas d’info pour le moment concernant la France, mais il semblerait que l’offre débarque très prochainement en Europe. Si on résume, cette tablette n’est certes pas la meilleure du marché, mais elle tient très clairement la route, et pour 70€, perso dès que ça débarque j’en choppe une !




6 COMMENTAIRES

  1. Bonne nouvelle, la HP Touchpad 32 Go est désormais en vente à 129 euros chez Darty, alors qu’on peux voir la même en 32 Go à 399 euros chez Cdiscount, même si ce n’est pas si cher que ça, je ne t’enterai en aucun cas l’achat de cette tablette. On aurai plus aimé que cette tablette soit équipée d’Android Honeycomb et ayant au moins un bon appareil photo à l’arrière, c’est bien dommage pour une très grande marque comme HP. J’apprécie plus la version 101 IT d’Archos, alors qu’elle est presque un an plus ancienne, mais ayant de meilleurs performances comme 1.3 méga pixels en webcam, USB Host… Et avant tout un prix moins élevé. Peut-être que la Touchpad de chez HP aurait pu avoir une meilleur chance si elle était équipée d’Android, dommage pour HP et son système d’exploitation WebOs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here