Kindle fire HDX 8.9 : la nouvelle super tablette d’Amazon

0
1367
Kindle fire HDX 8.9 : la nouvelle super tablette d’Amazon 2

Kindle fire HDX d’Amazon : une tablette aux caractéristiques haut de gamme

La nouvelle tablette Kindle fire HDX 8.9 nous est présentée par Amazon comme la tablette la plus performante du marché. Cette kindle fire HDX 8.9 possède en effet un processeur quadricoeur de 2,2GHz, trois fois plus puissante que la précédente Kindle fire avec 2Go de RAM. Cette tablette dispose d’un écran de 8.9 pouces ayant une résolution de 2560 x 1600 pixels, offrant donc un rendu supérieur à celui de la HD classique. Cette Kindle fire HDX 8.9 possède une camera arrière de 8 Mpx avec un flash LED offrant des photos et des vidéos hautes résolutions, permettant de réaliser des vidéos HD en 1080p. La camera frontal, quant à elle, permet de prendre des photos et faire des vidéoconférences en 720p.

Kindle-fire-8.9-Amazon
Cette tablette pèse 374 grammes et offre une autonomie pouvant atteindre les 18 heures. Niveau caractéristiques sonores, cette tablette offre un moteur Dolby Digital plus pour un rendu optimal.

Kindle fire HDX 8.9 : Un système d’exploitation dédié

Le système d’exploitation fire 3.0 nommé « Mojito » tourne sous Android et est livré avec des applications tournées vers la productivité. Ce nouveau système d’exploitation offre un nouvel écran d’accueil mettant le contenu de la tablette au premier plan. La taille de la police peut être modifiée pour permettre même aux personnes malvoyantes d’apprécier le contenu de cette tablette.

Kindle fire HDX 8.9 : Une tablette pour gamers

La nouvelle kindle fire a été conçue pour offrir aux gamers une expérience de jeu hors du commun avec des commandes multi-touch. Cette kindle fire permet un accès quasi instantané aux applications les plus populaires. La boutique kindle offre également un large choix de musiques, de livres et de magazines HD.

Prix et disponibilités de cette tablette Kindle fire HDX 8.9

La kindle fire HDX 8.9 est déjà disponible en 16Go, 32Go ou 64Go avec la possibilité de choisir un modèle Wifi avec ou sans 4G.
Pour la version basique de la kindle HDX 8.9 (16Go et WiFi uniquement), elle nous est proposée à 379€, alors que la version la plus chère (64Go et WiFi + 4G) est proposée à 594€. Vous retrouverez toutes les caractéristiques de cette nouvelle tablette Amazon sur sa page dédiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici