HP lance sa Slate 7 Beats Edition aux Etats Unis

0
1241
HP lance sa Slate 7 Beats Edition aux Etats Unis  2

Une tablette HP Slate 7 équipée du système Beats Audio

HP ne cesse de lancer de nouveaux modèles de tablettes. Plus tôt cette semaine, HP a lancé la tablette HP 7 G2 sur le marché Français. Cette nouvelle HP Slate 7 commercialisée sur le marché Américain est une version modifiée de l’HP Slate 7 Extreme lancée l’année dernière.
Plusieurs rumeurs annonçaient depuis un certain temps la sortie de cette HP Slate 7 Beats Edition spéciale. C’est aujourd’hui officiel, la tablette est commercialisée sur le marché Américain. Toutes les informations sont d’ailleurs précisées sur le site d’HP.Tablette-HP-beats-audio

HP Slate 7 Beats Edition : Une qualité de son à emporter partout avec vous

Cette Slate 7 Beats Edition est, comme nous l’avons dit, une version modifiée de la Slate 7 Extreme. Comme son nom l’indique, cette tablette HP est équipée du système Beats Audio pour une reproduction audio optimale.

Niveau caractéristiques, cette nouvelle tablette HP dispose d’un écran IPS de 7 pouces proposant une résolution de 1280 x 800 pixels. Sous le capot, nous retrouvons un processeur NVIDIA® Tegra® 4 A15, accompagné de 1 Go de RAM et de 16 Go de mémoire de stockage avec la possibilité de l’étendre avec une carte microSD.

HP-beats-audio

En termes de connectivité, cette Slate 7 Beats Edition spéciale dispose d’un port microHDMI, d’un port microUSB pour la communication sans fil, du Bluetooth 4.0, du GPS et du WiFi 802.11n. La tablette utilise la technologie Nvidia Direct Stylus et est livré avec un stylet.

Fonctionnant sous Android 4.4 KitKat, cette HP Slate 7 Beats Edition spéciale est disponible à la vente sur le site American d’HP au tarif de 249.99$.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici