Jeux sur les tablettes tactiles : Ubisoft y voit un grand intérêt, le marché est particulièrement propice

0
1221
Jeux sur les tablettes tactiles : Ubisoft y voit un grand intérêt, le marché est particulièrement propice

De nombreux joueurs étant maintenant en possession de tablettes tactiles, Ubisoft développe actuellement quelques produits

On savait déjà qu’Ubisoft préparait actuellement la série Assassin’s Creed (image en une de l’article) déclinée sur la prochaine console de jeux Nintendo Wii U, qui aura la particularité d’intégrer une tablette tactile en guise de télécommande, notamment pour « révolutionner l’expérience multijoueurs ».

Aujourd’hui, Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft, ne cache pas son intérêt grandissant pour les tablettes tactiles. Selon lui, le marché est particulièrement propice, de nombreux joueurs étant maintenant en possession de tablettes.

«Nous sommes en train de développer quelques produits pour les tablettes tactiles, autour de nos plus grosses franchises. Dans les années à venir, vous verrez des jeux issus de nos plus gros succès, comme Assassin’s Creed.»

Petite précision pourtant de taille : il ne s’agira pas de portages bêtes et méchants de jeux déjà existants sur les autres supports, mais de softs différents, parfois inédits, parfois tout de même adaptés de précédents titres déjà sortis.

Yves Guillemot en a profité pour rappeler que si Assassin’s Creed débarquera bien sur Wii U, nous n’aurons pas affaire à un portage de l’épisode Assassin’s Creed : Revelations, à venir sur PS3, 360 et PC…

Source : Jeuxvideo.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici