iRiver lance la tablette WOWTab, une concurrente à la Google Nexus 7 ?

0
1312
iRiver lance la tablette WOWTab, une concurrente à la Google Nexus 7 ? 1

iRiver lance la tablette WOWTab

IRiver, société  connue pour la qualité de ses produits dans le milieu des baladeurs numériques, vient de présenter une tablette tactile de 7 pouces qui ressemble énormément à la Google Nexus 7.

Cette tablette, dont le nom est WOWTab dispose d’un écran de 7 pouces, d’une résolution de 1280 x 800 pixels. Elle embarque également le processeur Nvidia tegra 3 cadencé à 1.2 Ghz, 1 Go de Ram et un disque dur de 16 Go.

Caractéristiques techniques iRiver WOWTab

Cette WOWTab ressemble donc énormément à la Google Nexus 7, la vraie différence vient du prix de cette tablette, proposée à 170€ soit 20€ de moins que la Google Nexus 7, et surtout la présence d’un slot micro SD permettant d’augmenter la capacité de 32Go. Un slot micro SD qui manque cruellement à la tablette de Google.

Autre info, cette WOWTab propose une batterie de 4000 mAh, ainsi qu’une caméra avant de 2mpx (contre 1.2 mpx pour la Nexus 7), et un réseau assez complet, WiFi, Bluetooth et GPS sont de la partie, cependant aucune mention de puce NFC présente sur la Nexus 7 de Google.

La WOWTab tourner sous Android 4.1 Jelly Bean et sera proposée dans un premier temps uniquement au marché Sud Coréen, on ne sait pas pour l’heure si elle sera également proposée en Europe.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici