iOS 10, et les autres OS d’Apple, continuent à progresser. Si la nouvelle version d’iOS n’est toujours pas disponible pour le grand-public, ça s’enrichit. Voici la quatrième bêta pour iOS 10, macOS Sierra, tvOS 10 et watch OS 3. 

iOS 10 et Sierra: de nouveaux emojis

Plus d’une centaine de nouveaux emojis, redessinés et dispos dès cet automne, explique Apple sur un récent communiqué de presse. La firme de Cupertino semble rectifier le tir à plusieurs niveaux, surtout au niveau éthique. On voit en effet un pistolet classique se transformer en pistolet à eau, plus de femmes faisant du sport ou encore le drapeau arc-en-ciel de la cause homosexuelle.

iyu

En outre, iOS 10 bêta 4 propos des animations plus fluides et le centre de contrôle se montre plus pédagogue la première fois que l’utilisateur l’ouvre. macgpic-1470076149-4084566854789-sc-jpt

Et pour tvOS 10 et Watch OS 3

Apple met également à jour macOS Sierra, watchOS 3 ainsi que tvOS 10. Quoi de neuf ? Il s’agit surtout de correctifs et d’ajustements. On notera également qu’iTunes profite de sa dernière version, la 12.4.3, pour corrigé un sérieux souci au niveau de la lecture .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here