[Insolite] Lancement de la tablette Qwant en exclusivité chez colette

0
1653
[Insolite] Lancement de la tablette Qwant en exclusivité chez colette 3

Qwant s’associe à colette afin d’inaugurer la première tablette 0% connectée !

Qwant, le moteur de recherche européen respectueux de la vie privée, s’associe à colette afin d’inaugurer la première tablette 0% connectée. Après avoir dévoilé sa nouvelle version inaugurant un design moderne et audacieux, le moteur de recherche investit le temple des passionnés et des prescripteurs.

Du lancement de l’Apple Watch aux acteurs de l’internet, rien n’échappe à colette. De la mode au design en passant par la beauté et les hautes technologies, colette surprend une fois de plus en présentant en exclusivité la première tablette non connectée au monde.

A l’heure où tous les objets prennent vie et où toutes les données sont collectées, Qwant lance avec l’aide des très talentueux artisans de la marque Le Chocolat des Français, un produit déconnecté, en édition très limitée.

Exclusivité web : colette vous offre une tablette QWANT en boutique, à partir d’aujourd’hui (dans la limite des stocks disponibles) en présentant à un vendeur le mot de passe suivant : #colettetrustsqwant

Un seul mot d’ordre : GO! #privacy #notracking #freedom #QWANTXLECHOCOLATDESFRANCAIS

Voici le lien internet de l’opération : https://blog.qwant.com/fr/thenewqwant-colette-fr/

À propos de Qwant
Qwant.com est un moteur de recherche qui s’engage à respecter la vie privée des utilisateurs et leur fournit un aperçu à 360° des thèmes de leur recherche en incluant les contenus web, les médias sociaux, les actualités, les produits ainsi que les photos et les vidéos.

Les résultats sont visibles sur différentes colonnes sur une même page permettant aux utilisateurs d’affiner leur recherche et d’explorer chaque catégorie.
Qwant a lancé son site web en 2013 en France, et en mars 2014 en Allemagne. En 2013, Qwant a enregistré plus de 500 millions de requêtes ; et en 2014 le total a dépassé 1,6 milliard de requêtes. Qwant est le premier moteur de recherche européen à avoir construit une plate-forme technologique pour indexer le web et les réseaux sociaux. Qwant offre une expérience utilisateur différente, facile, ergonomique, tout en respectant strictement la vie privée de l’internaute. Aux côtés des fondateurs Jean-Manuel Rozan, Eric Léandri et Patrick Constant, 40 ingénieurs développent ces solutions technologiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici