Le constructeur Chinois invite la presse lors de l’IFA de Berlin le 04 septembre prochain

Il semble que cela se confirme du côté du constructeur Chinois Huawei, la troisième version de sa phablette Huawei Ascend Mate 3 devrait être dévoilée lors d’un événement organisé pour la presse le 04 septembre prochain à Berlin. Sur les invitations envoyées, on peut noter l’image utilisée afin d’illustrer cette conférence de presse, une empreinte de pouce, laissant présager l’arrivée imminente d’un lecteur d’empreinte sur cette Ascend Mate 3.

invitation-Huawei-IFA-2014
L’invitation envoyée par Huawei pour l’iFA 2014

Affichage QHD, écran de 6.1 Pouces

D’après les premières informations circulant sur le web, la phablette Huawei Ascend Mate 3 serait proposée en deux versions, la première avec un écran de 6.1 pouces et une résolution de 2560 x 1440 pixels, la seconde version avec un écran de 6.1 pouces et la technologie QHD pour une résolution de 1920 x 1080 pixels. Les deux versions disposeraient du capteur d’empreinte.

Huawei-Ascend-Mate

D’après certaines rumeurs, le Huawei Ascend Mate 3 aurait un capteur de 13 mégapixels au dos, et un de 5 mégapixels en façade, de quoi faire des selfies de qualité ! La phablette tournerait avec un processeur Huawei Kirin 920 octa core, dernier né des processeurs « maison » de la firme chinoise.

Il semble également que les deux versions ne disposeront pas de la même quantité de Ram, une première version aura 2 Go, la seconde 3 Go de Ram. Pour finir, le Huawei Ascend Mate 3 devrait disposer du WiFi, du Bluetooth 4.0, d’une connexion 4G/LTE et également d’une puce NFC, le tout tournant sous Android 4.4 Kit Kat. On vous tiendra au courant le 04 septembre prochain du lancement de cette Huawei Ascend Mate 3 !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here