HTC Puccini dévoilée à Londres lors de la conférence du 27 juin ?

0
1529
HTC Puccini dévoilée à Londres lors de la conférence du 27 juin ? 1

HTC dévoilera peut-être deux nouveaux produits : tablette tactile et smartphone

Lundi prochain à Londres se tiendra une conférence HTC. A cette occasion, les rumeurs vont forcément bon train dont la présentation de la seconde tablette tactile HTC (après la HTC Flyer de 7 pouces), nom de code : HTC Puccini ; ainsi que la sortie d’un smartphone HTC baptisé Kingdom ou Rider et qui serait une version européenne du EVO 3D qui, pour info, propose un écran tactile 3D (comme son nom l’indique) accompagné d’un processeur dual-corre à 1,2 GHz.

Et ce n’est pas tout, car une annonce à propos de la mise à jour de la tablette HTC Flyer vers Android 3.2 pourrait également être de la partie ! (pour info, le constructeur Huawei a annoncé récemment que sa tablette MediaPad de 7 pouces embarquerait Android 3.2 HoneyComb, une première pour ce format !)

La tablette HTC Puccini de 10 pouces pour bientôt ?

On avait déjà parlé de la tablette tactile 10 pouces de HTC dans un précédent article dénommée HTC Puccini et nous parlions d’une tablette qui tournerait sous OS Android 3.0 Honeycomb voir 3.1 avec un processeur Nvidia Tegra 2. Mais attention, HTC a signé un contrat d’exclusivité avec Qualcomm, ce qui pourrait remettre en cause la présence de Honeycomb. Plus récemment, dans une vidéo publicitaire qui a fait le buzz (voir l’article Une tablette Motorola Xoom 2 en prévision ?), certains blogs évoquaient la HTC Puccini dans cette vidéo.

Tablette HTC Puccini
Tablette HTC Puccini ?

La sortie du HTC Puccini pourrait bien se faire en septembre prochain mais pour l’instant, nous ne savons pas grand chose sur les caractéristiques techniques cette nouvelle tablette PC HTC Puccini, si ce n’est qu’elle embarquera un processeur dual-core Qualcomm MSM8660 à 1,5 GHz, un écran tactile capacitif de 10 pouces, une compatibilité avec la technologie HTC Scribe (stylet), une résolution de 1280 x 800 pixel et une surcouche HTC Sense.

En tous cas, nous attendons avec impatience ce que HTC va nous annoncer lundi. Notons qu’en 2009, le constructeur taïwanais nous révélait les HTC Sense et HTC Hero ; et en 2010, ce sont les HD Desire et Desire Z qui ont fait leur apparition lors de leur conférence annuelle se tenant à Londres. Aux vues de ces annonces chaque année, on s’attend donc fatalement à de belles surprises pour cette année. A suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici