HP a dévoilé sa nouvelle tablette tactile petit format sous Windows 10, la HP Envy Note 8

Voici une nouvelle tablette petit format qui arrive sous Windows 10, HP a dévoilé hier la HP Envy Note 8, une tablette de 8 pouces tournant sous Windows 10. Nous avions évoqué le lancement de cette Envy Note 8 il y a un mois lors de son passage à la FCC Américaine Cette tablette à par ailleurs la particularité de disposer d’un clavier dock étonnant et original pour une tablette d’une taille inférieure à 10 pouces.

Tablette-tactile-windows-10-HP-Envy-Note-8

Autre particularité, la présence d’un stylet afin de prendre des notes, d’ou le nom HP Envy Note vous l’aurez compris !

Spécifications techniques HP Envy Note 8

Concernant les composants de cette HP Envy Note 8 on retrouvera un processeur Intel Atom x5 couplé à 2 Go de Ram. L’écran fait 8 pouces et offre un résolution Full HD de 1920 x 1200 pixels à technologie Gorilla Glass 3 de Corning.

Concernant la connectique, la HP Envy Note 8 propose un port micro USB ainsi qu’un slot microSD pour augmenter la capacité de stockage. Elle propose également 32 Go de stockage interne et dispose d’une caméra de 2 mégapixels en façade ainsi qu’une caméra dorsale de 5 mégapixels.

Concernant les réseaux la HP Envy Note 8 propose le WiFi, le Bluetooth 4..0 ainsi qu’une connectivité 4G/LTE. La tablette sera disponible dans le courant du mois de novembre 2015 et sera proposée à 329$ auquel il faudra ajouter le clavier vendu à 100$, soit un mini pc portable avec connexion 4G/LTE pour moins de 450$. Un produit qui paraît intéressant même si un test poussé pourra nous en dire plus sur ses performances.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here