HP officialise sa tablette Envy Note 8 sous Windows 10

0
3701

HP a dévoilé sa nouvelle tablette tactile petit format sous Windows 10, la HP Envy Note 8

Voici une nouvelle tablette petit format qui arrive sous Windows 10, HP a dévoilé hier la HP Envy Note 8, une tablette de 8 pouces tournant sous Windows 10. Nous avions évoqué le lancement de cette Envy Note 8 il y a un mois lors de son passage à la FCC Américaine Cette tablette à par ailleurs la particularité de disposer d’un clavier dock étonnant et original pour une tablette d’une taille inférieure à 10 pouces.

Tablette-tactile-windows-10-HP-Envy-Note-8

Autre particularité, la présence d’un stylet afin de prendre des notes, d’ou le nom HP Envy Note vous l’aurez compris !

Spécifications techniques HP Envy Note 8

Concernant les composants de cette HP Envy Note 8 on retrouvera un processeur Intel Atom x5 couplé à 2 Go de Ram. L’écran fait 8 pouces et offre un résolution Full HD de 1920 x 1200 pixels à technologie Gorilla Glass 3 de Corning.

Concernant la connectique, la HP Envy Note 8 propose un port micro USB ainsi qu’un slot microSD pour augmenter la capacité de stockage. Elle propose également 32 Go de stockage interne et dispose d’une caméra de 2 mégapixels en façade ainsi qu’une caméra dorsale de 5 mégapixels.

Concernant les réseaux la HP Envy Note 8 propose le WiFi, le Bluetooth 4..0 ainsi qu’une connectivité 4G/LTE. La tablette sera disponible dans le courant du mois de novembre 2015 et sera proposée à 329$ auquel il faudra ajouter le clavier vendu à 100$, soit un mini pc portable avec connexion 4G/LTE pour moins de 450$. Un produit qui paraît intéressant même si un test poussé pourra nous en dire plus sur ses performances.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici