HP va prochainement lancer la HP Envy Note 8, une tablette avec stylet sous Windows 10

Il va y avoir un nombre impressionnant de tablette tactile à venir en cette fin d’année, notamment sous Windows 10 dont le succès ne se dément pas. Aujourd’hui nous avons pu trouver des informations concernant une tablette qui pour le moment n’avait jamais été mentionnée par HP, il s’agit de la HP Envy Note 8. Une tablette qui tournera sous Windows 10 et qui proposera un stylet afin de pouvoir prendre des notes comme son nom l’indique.

La HP Envy Note 8 vient tout juste de passer les certifications FCC Américaine et on a ainsi pu découvrir certaines de ses spécifications techniques.

HP Envy Note 8 : spécifications techniques intéressantes

La Envy Note 8 devrait tourner avec un processeur Intel Cherry Trail Atom x5-8300 Quad Core cadencé à 1.44 Ghz, on ne sait pas toutefois la quantité de Ram qui sera proposé, probablement 2 Go mais pas de confirmation pour le moment. Elle disposera d’un écran de 8 pouces mais pas d’information non plus quant à la résolution de ce dernier. Concernant la connectique, la Envy Note 8 propose un slot micro SD jusqu’à 64 Go, une entrée micro USB ainsi qu’un slot pour carte Micro SIM laissant présager une connectivité 4G/LTE. Elle aura également une caméra de 5 mégapixels.

HP-Envy-Note-8

La Envy Note 8 devrait proposer le WiFi, Bluetooth 4.0, un capteur de luminosité, un gyroscope, un accéléromètre ou encore une puce GPS. Il semblerait d’après une page « cachée » de HP concernant cette tablette qu’un clavier souple sera vendu dans le coffret (d’un poids de 550 grammes) et qu’un stylet sera proposé (pour un poids de 16 grammes).

La tablette quant à elle fait 430 grammes et aura les dimensions suivantes, 126,6 x 218 x 7,7 mm. On vous en dira plus dès que nous aura l’officialisation de cette Envy Note 8 de la part des équipes d’HP.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here