Housse Cuir pour iPad 2 et Nouvel iPad par Norêve

2
3242
Housse Cuir pour iPad 2 et Nouvel iPad par Norêve 8

Test de la housse en cuir laqué pour les tablettes Apple iPad 2 et Nouvel iPad, gamme Tradition « Illumination » signée Norêve

L’accessoiriste français Norêve nous a envoyé un nouveau modèle de ses housses de protection pour tablette tactile. Cette fois-ci, il s’agit d’une housse de protection concernant le nouvel iPad d’Apple, mais cette protection peu également servir pour l’iPad 2. Toujours aussi perfectionniste, Norêve nous propose une housse cousue main, comme à son habitude, avec un cuir vernis (Gamme « illumination » modèle « Platinium ») offrant un aspect encore plus solide, mais aussi brillant de sa housse pour le nouvel iPad.

D’après les infos disponibles sur le site de Norêve : « Le cuir verni est un cuir régulier avec un fini très brillant. Pour obtenir cet aspect unique, une couche de verni ou de laque est appliquée dans les dernières étapes du tannage »

Vidéo de la housse en cuir Norêve pour le nouvel iPad

Housse Norêve pour nouvel iPad en cuir vernis, les caractéristiques :

  • Housse élégante travaillée à la main dans un cuir de haute qualité
  • Fermeture très pratique sans fermeture pression, ni magnétique
  • Design fin, peu encombrant et léger
  • Épouse l’appareil et le protège de manière optimale
  • Accès aux fonctions essentielles (multiples découpes du cuir)
  • Système de mise en veille avec aimant
  • Possibilité de mettre l’appareil en position inclinée, nous on a trouvé 4 positions 😉
  • Revêtement intérieur gravé du logo Noreve
  • Compatible iPad 2 et Nouvel iPad

Notre avis sur la housse Norêve pour iPad 2 et Nouvel iPad

Un bon produit qui en séduira plus d’un, cependant on ne peut s’empêcher de comparer aux autres housses Norêve qui nous paraissent mieux découpées. La raison est simple, il fallait pour Norêve, que cette housse soit compatible iPad 2 et Nouvel iPad (ou iPad 3).

Sachant que le Nouvel iPad est un tout petit peu plus épais que son prédécesseur, on a l’impression parfois que la tablette n’est pas bien fixée. Cependant, après plusieurs tests, on peut vous certifier qu’elle est bien stable, et j’ajouterai même que le système permettant de sortir la tablette de sa housse pour la mettre dans les différentes positions est bien plus pratique qu’auparavant.

On reprochera par contre un tarif un peu élevé pour le modèle de la gamme « illumination » qui est à 99€, mais d’autres modèles sont tout aussi efficace et tournent aux alentours de 70€ pour le nouvel iPad.

Housse Cuir Norêve Nouvel iPad en images

Acheter la housse en cuir Norêve pour le nouvel iPad ?

Vous pouvez soit acheter via la boutique Amazon la Housse cuir Apple iPad 2 & Nouvel iPad Norêve « Tradition » chez Amazon, ou encore sur la Boutique Norêve chez Amazon. Autre solution, vous pouvez vous rendre directement sur le site Norêve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici