HEMA se lance dans les tablettes et smartphones low cost

0
1685
HEMA se lance dans les tablettes et smartphones low cost 1

La chaîne néerlandaise de grands magasins HEMA lance ses tablettes et smartphones

HEMA est une chaîne néerlandaise de grands magasins qui se spécialise dans les produits à bas prix et qui fabrique elle même ses propres produits. Hema a annoncé commercialiser ses propres tablettes et smartphones à partir d’aujourd’hui, directement à partir de sa boutique en ligne. Au total, il y aura quatre modèles disponibles comprenant 2 tablettes et 2 smartphones. Ils seront disponible dès Décembre à la vente dans les magasins physiques.

Hema

Caractéristiques tablettes HEMA

Hema décrit ses deux nouvelles tablettes comme des produits de « grande qualité » pour le marché du low cost. Ces nouvelles tablettes fonctionnent sous ​​Android 4.4 KitKat et sont commercialisées avec une garantie de deux ans.

La tablette tactile H8 dispose d’un écran HD de 8 pouces avec une résolution de 1280 x 800 pixels, 8 Go de mémoire de stockage extensible à 32 Go avec une carte microSD. La tablette est équipée d’un appareil photo 5MP à l’arrière et d’une caméra frontale de 2 mégapixels. Cette tablette Hema H8 sera proposée à 125€.

La tablette Hema H10 dispose quant à elle d’un écran HD de 10 pouces avec une résolution de 1280 x 800 pixels. Elle propose les mêmes caractéristiques que sa petite soeur pour 159€. La différence de prix se justifie par la différence de la taille de l’écran.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici