Explosion des ventes pour les tablettes 7 pouces en décembre

0
1815
Explosion des ventes pour les tablettes 7 pouces en décembre

Le site Digitimes indique que les géants du secteur font un carton

La tablette tactile est LE produit que les Français souhaitent se voir offrir en cette fin d’année 2012. Cette information ne se dément pas et l’on commence à avoir de nouvelles prévisions des ventes pour les tablettes proposant un format 7 pouces.

D’après le très sérieux site Digtimes, Asus profiterait pleinement des ventes de cette fin d’année en indiquant que le million de Google Nexus 7 serait vendu au cours du mois de Décembre 2012, il se pourrait même que ce million soit dépassé. A titre de comparaison la Nexus 7 a été vendue à 800 000 exemplaire au cours du mois de novembre 2012, soit plus de 200 000 exemplaires en plus. Sur la totalité du quatrième trimestre, ce sera un total compris entre 2 et 3 millions de Google Nexus 7 qui auront été écoulées.

Amazon et Apple connaissent un fort succès

Il en va de même pour Apple et son iPad mini, toujours d’après Digitimes Apple écoulera pas moins de 2 millions d’iPad mini au cours du mois de décembre 2012, des chiffres toujours aussi bon pour la pomme, même si l’iPad mini est plus chère que ses concurrentes. Pour info Apple a vendu 1.5 millions d’iPad mini en novembre, mois du lancement de cette nouvelle tablette.

Pour finir, du coté de chez Amazon on se félicite également de cette fin d’année très prolifique. Le géant Américain indique dans un communiqué de presse qu’entre 3 à 4 millions de sa Kindle Fire HD serait vendue cette année.

Bref le marché des tablettes tactiles se portent très bien en cette fin d’année 2012, en particulier sur les modèles 7 pouces qui font un vrai carton à travers le monde.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici