Selon Gfk, les Français adoptent massivement les tablettes tactiles

0
1279
Selon Gfk, les Français adoptent massivement les tablettes tactiles  2

Le cabinet Gfk livre sa nouvelle étude sur les tablettes tactiles

Régulièrement nous vous faisons part des nouvelles études concernant les tablettes tactiles. Voici la nouveau rapport en provenance du cabinet Gfk concernant le marché des tablettes en France. Gfk indique qu’au cours des 6 derniers mois, en septembre dernier, 3 millions de français possédaient une tablette tactile.

C’est 1 foyer sur 10 qui est équipé d’une tablette, le cabinet indique que « les foyers les plus équipés en tablette sont tout d’abord ceux qui hébergent un, voire plusieurs enfant(s) de moins de 25 ans, ou comptent au moins 4 personne ». 

Des nouveaux utilisateurs

L’étude indique que 800 000 foyers sont considérés comme primo accédant, ils n’avaient jamais acheté de tablette auparavant. Du côté des intentions d’achat, près de 5 % des foyers français compteraient obtenir une tablette tactile dans les six prochains mois.

On apprend également que logiquement la région Parisienne arrive en tête du nombre des utilisateurs, avec 14% de sa population possédant une tablette tactile, et 17,5 % des foyers dont le chef de famille (homme ou femme) est âgé de 35 à 49 ans et avec un revenu élevé.

Source




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici