UFCBien que le jeu d’origine, sorti sur PS4 et Xbox One, date de juin 2014, Electronic Arts porte son jeu « EA Sports UFC » sur surface mobile en privilégiant iOS et Android. Pour ce portage un peu tardif, EA propose un free-to-play au rendu de qualité. Prêts pour le combat ?

Si la suite des événements est attendue pour le très réussi « EA Sport UFC », l’éditeur lui offre ici une seconde jeunesse avec ce portage tactile qui profite d’un modèle freemium. Oubliant, comme souvent, les plateformes Microsoft, EA propose le jeu sur iOS comme sur Android.

Sans changer de nom, EA Sports UFC, proposé par EA Canada, propose ainsi de pratiquer du MMA (Mixed Martia Arts) sur votre petit écran. On évoque des graphismes en haute définition et des commandes tactiles pour profiter des 70 combattants disponibles (répartis dans quatre catégories) avec des coups spéciaux spécifiques. Pour progresser, il faudra gagner des pièces pour améliorer ses compétences. Naturellement, qui dit free-to-play, dit achats intégrés. Choses que vous pouvez désactivez, peut-on lire, dans les paramètres du jeu.

Retrouvez EA Sports UFC sur l’App Store et le Google Play :

EA SPORTS™ UFC®
EA SPORTS™ UFC®
Développeur: ELECTRONIC ARTS
Prix: Gratuit
‎EA SPORTS™ UFC®
‎EA SPORTS™ UFC®
Développeur: Electronic Arts
Prix: Gratuit+

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here