Dormez mieux grâce au sous drap connecté Luna Sleep

0
779
Dormez mieux grâce au sous drap connecté Luna Sleep 3

Luna Sleep pour mieux dormir et se réveiller en pleine forme

Luna Sleep fait parti des objets connectés particulièrement intéressants. Le sous drap prend la place de votre protège matelas. Il est capable de réchauffer un lit, de suivre le sommeil de chacun et de réveiller les dormeurs au bon moment. Le produit est prometteur au niveau de sa conception et ses possibilités sont variées.
luna-sleep-application

Comment fonctionne le Luna Sleep ?

Le protège-matelas Luna Sleep créé par cette start-up italo-américaine fonctionne avec une résistance à bas voltage pour limiter les risques d’accident. Ce protège matelas est composé de plusieurs couches et d’une série de capteurs capables d’enregistrer des informations durant la nuit et de les restituer aux utilisateurs via une application smartphone et tablettes. Cette application tourne sous iOS et Android. Les mesures des capteurs portent sur des données corporelles et des données environnementales. Ce protège matelas est en mesure de calculer la respiration, le rythme cardiaque, la température corporelle, les mouvements, les ronflements, ainsi que la température ambiante, le taux d’humidité et la lumière. Autant dire assez complet…

luna-sleep-installation

Un lit qui s’adapte à vos habitudes

Ce protège matelas ne demande qu’à vous connaître. Il apprend vos heures de coucher et chauffe votre lit si besoin pour vous aider à vous endormir plus facilement. Luna adaptera également la température au cours de la nuit en fonction de votre respiration, de votre fréquence cardiaque ou encore de vos préférences. Les couples pourront choisir leur température idéale indépendamment l’un de l’autre.

Luna Sleep prend la forme d’un drap-housse en polyester d’environ 3 kg, lavable en machine. Il est vendu en précommande à 179 $ pour un lit de 140 cm (Full Size). Il se décline en plusieurs tailles (Queen Size, King Size, California King). Les prix varient en fonction de la taille, jusqu’à 229 $ en précommande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici