Des smartwatch ALCATEL abordables seront présentées au CES 2015

0
1000
IFA 2014 : Prise en main de la tablette Alcatel One Touch Hero 8  10

Alcatel s’apprête à nous présenter ses nouvelles montres connectées au cours du CES 2015

Vous rêviez d’acheter une smartwatch mais vous ne pouvez pas vous permettre de dépenser 350$ pour une montre connectée telle que l’Apple Watch (montre connectée d’Apple) ? Avec l’Android Wear, vous avez accès à des alternatives beaucoup plus abordables. Alcatel OneTouch a annoncé la présentation de nouvelles smartwatch au cours du CES 2015 avec des prix défiant toute concurrence.
montres-connectées-alcatel

Montres connectées ALCATEL OneTouch

Selon les dires d’Alcatel OneTouch, la smartwatch de la firme aura un prix raisonnable. Sans donner plus de détails, Alcatel a orienté sa communication sur son offre tarifaire. On espère donc que cela se traduise par un prix abordable. Au niveau du produit, les visuels de la montre connectée Alcatel nous laisse penser que la marque Française suivra les pas de Motorola et de LG en lançant une smartwatch avec un écran rond.
Il semble qu’Alcatel proposera également plusieurs types de bracelets aux utilisateurs avec un bracelet en métal, en cuir et même en caoutchouc.

Alcatel n’a pas donné plus de spécifications concernant son produit, il n’a pas non plus indiqué quel système d’exploitation tournera dessus. Il est très probable de voir ces montres connectées équipées d’Android Wear, à moins qu’Alcatel ait décidé de développer leur propre plate-forme.

Nous vous donnerons plus de détails concernant cette future smartwatch au cours du CES 2015. Restez connectés !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici