Découvrez comment Microsoft teste la Surface

0
2442
Découvrez comment Microsoft teste la Surface 2

Microsoft dévoile son laboratoire de test pour la tablette Surface dans une vidéo

Si vous avez toujours voulu savoir comment Microsoft teste ses tablettes avant de les commercialiser, cette vidéo est faite pour vous.

Le géant de Redmond a mis en ligne une petite vidéo dans laquelle on visite le laboratoire chargé de faire endurer tout les tests possibles et imaginable sur la tablette Surface. On parle aujourd’hui de test de résistance, c’est à dire la façon dont la tablette peut résister à une chute, de la pluie, des torsions, rayures, etc…

Tout les cas de figures sont testés dans ce laboratoire sur une quantité non négligeable de tablettes. Les résultats permettent ensuite à Microsoft de vérifier la qualité de la construction de l’engin ou d’améliorer certains points à parfaire.

La pauvre tablette subit plus de 3 000 test tous plus violents les uns que les autres, le pire restant la boule de pétanque lâchée sur son écran recouvert de sable je pense ! Ce laboratoire est par ailleurs en charge de tout les tests de résistance de produit chez Microsoft et voit donc passer en plus de la Surface des souris, clavier et même XBox.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici