Cyril Hanouna offre des tablettes tactiles sur D8 pour son anniversaire

3
1378
Cyril Hanouna offre des tablettes tactiles sur D8 pour son anniversaire  3

Pour fêter ses 40 ans, Cyril Hanouna piège son public et offre une tablette tactile à tout le monde

Cyril Hanouna à fêté son anniversaire le mardi 23 septembre 2014 en direct de l’émission de ‘touche pas à mon poste’ sur D8 qui restera certainement dans les annales de la télévision française. Tout d’abord, il a offert la possibilité à tous ses chroniqueurs de se venger pendant l’émission, en organisant un jeu permettant de faire tomber Cyril dans une petite piscine à eau. Le but était de lancer un ballon sur une cible en espérant faire tomber Cyril dedans… Il a ensuite offert des tablettes tactiles à tout son public !! Bref, pour son anniversaire, Cyril Hanouna à offert des cadeaux à tout le monde.

« Vous savez quoi c’est mon anniversaire, je vais faire quelque chose que je ne fais jamais : tablette pour tout le public ! »

Cyril HANOUNA

 

La tablette tactile : le cadeau du moment

Au cours de son emission, Cyril Hanouna annonça qu’il allait offrir une tablette à une personne du public. Chaque spectateur disposait d’une enveloppe posée sous son siège dans laquelle se trouvait le fameux numéro gagnant. Après un tirage au sort, Cyril Hanouna annonça le fameux numéro gagnant… le 44. Mais là, petit problème… Toutes les personnes du public ont une enveloppe avec le numéro 44.

« La production encore une fois a merdé » répliqua Cyril Hanouna, faisant semblant d’être gêné, parce qu’il n’avait qu’une tablette à offrir.

« Vous savez quoi, c’est mon anniversaire, je vais faire quelque chose que je ne fais jamais : tablette pour tout le public ! »

Cyril et son équipe ont alors distribué des tablettes à tous les membres du public. Il est vraiment généreux ce Cyril !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici