Le CES 2016 commencera ce mercredi 6 janvier et durera jusqu’au samedi 9. En attendant, plusieurs constructeurs communiquent déjà en avance. C’est le cas de d’Alcatel qui présente sa première tablette sous Windows 10… Mobile. Bienvenue à l’Alcatel OneTouch Pixi 3. D’autres références, faisant partie de la gamme Pixi 4, seront également présentées. 

Alcatel OneTouch devrait être assez actif lors du CES 2016 de Las Vegas. En plus des smartphones de la nouvelle gamme Pixi 4, le constructeur n’enterrerait finalement pas encore sa gamme « Pixi 3 » et proposerait une ultime variante mais sous le dernier OS mobile de Microsoft : Windows 10 Mobile. Choix qui paraître étrange (surtout pour un format de 8 pouces) mais qui montre un certain engouement dont à bien besoin le nouveau système de la firme de Redmond.

PIXI_4_Family

Que sait-on de cette tablette Pixi 3 sous Windows 10 Mobile ? Outre sa diagonale et son OS, on parle de personnalisation avec différentes couleurs, une compatibilité 4G via une puce signée Qualcomm, d’un module GPS ainsi que la possibilité de prendre des appels. Notez que, selon la communication officielle, la série « Pixi 4 » sera l’occasion de découvrir des smartphones de 3,5 et 4 pouces mais aussi une phablette de 6 pouces et une tablette de 7. Nous y reviendrons.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here