[CES 2015] Withings Activité Pop cartonne à Las Vegas

0
1421
[CES 2015] Withings Activité Pop cartonne à Las Vegas 2

La smartwatch low-cost française fait un carton à Las Vegas au cours du CES 2015

La marque française vient de présenter au CES 2015 un nouvelle mouture de sa montre baptisée Withings Activité Pop. Cette version est plus fun et surtout moins chère que la précédente Withings Activité commercialisée à 390 euros. Cette Withings Activité Pop connaît actuellement un franc succès auprès des différents acteurs du salon international du CES 2015.

Présentation de la montre connectée Withings Activité Pop

La Withings Activité Pop propose les mêmes fonctions que sa grande soeur. L’affichage est basique, c’est celui d’une montre classique. Elle est néanmoins équipé de capteurs d’activité et l’état d’avancement des objectifs quotidiens s’affiche dans un second petit cadran.

withings-activite-pop

La montre connectée Activité Pop est disponible en 3 coloris et propose des bracelets interchangeables. Elle est également étanche jusqu’à 3 mètres de profondeur.

withings-activite-pop-montre-connectee-low-cost

Cette montre connectée propose une autonomie de 8 mois. L’Activité Pop sera commercialisée à 149€, c’est évidemment son gros point fort ! Pas de date de disponibilité transmise pour le moment. L’application Android permettant de suivre ses résultats est en cours de développement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici