Bouygues Telecom : une application pour regarder la TV

Regarder la télévision sur sa tablette tactile est un vrai casse-tête. A moins d’avoir une offre Canal satellite  multi-écran, ou d’avoir souscrit à un forfait spécifique chez un opérateur, la télévision sur tablette est une vraie galère. Il semblerait que Bouygues Telecom ait compris ce phénomène en proposant dans son offre triple play Internet, une application uniquement dédiée à l’iPad vous permettant de regarder la télévision.

Une application gratuite et pratique

L’idée est simple, si vous êtes client Bbox et Bbox Sensation, vous aurez la possibilité de profiter de la télévision sur votre tablette, avoir accès également au guide complet des programmes, de programmer des enregistrements à distance ou encore de gérer ses chaînes favorites.

Vous pourrez donc retrouver plus de 50 chaînes de télévisions, utiliser le service de VOD fourni, surfer en même temps sur le net tout en regardant la télévision, ou encore renvoyer la chaîne que vous regardez directement sur votre tablette.

Pour l’heure, Bouygues indique que cette application n’est disponible uniquement pour les appareils Apple (iPad, iPhone) mais que très prochainement une application va faire son apparition sur Google Play, à destination des tablettes tournant sous Android. Cependant pas d’annonce concernant le lancement éventuel d’une application Windows. Cette application fonctionne en Wifi sur le réseau de votre maison et de disposer de décodeur TV Bouygues.

Une très belle initiative de la part de Bouygues, sachant que l’on attend toujours une application digne de ce nom pour les abonnés Free, l’actuelle étant depuis plus d’un an toujours en cours de réalisation. Pour télécharger l’application Apple, cliquez sur le lien suivant.




1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here