Le 31 mai dernier, Wacom a dévoilé ses deux nouveaux stylets : Bamboo Ink qui est compatible avec tous les appareils tactiles fonctionnant sous Windows 10 et Bamboo Sketch spécialement conçu pour les iPhone et les iPad.

Bamboo Sketch et de Bamboo Ink seront commercialisés, respectivement, en juin et en août.

Bamboo Ink

Il s’agit d’un stylet connecté qui permettra aux créatifs d’exploiter pleinement tout le potentiel de Windows Ink et de toutes les applications sous Windows 10 qui nécessitent l’utilisation d’un stylet. Sur simple pression sur le dessus de Bamboo Ink, l’utilisateur pourra lancer l’espace de travail Windows Ink.

Trois types de pointes sont disponibles : souple, médium ou ferme. Cela permet d’offrir une expérience utilisateur proche du tracé manuel. Le design du stylet a également été travaillé pour une meilleure ergonomie et ainsi améliorer le confort de travail.

Bien qu’optimisé pour être utilisé dans l’environnement Windows Ink, ce stylet connecté est compatible avec de nombreux appareils fonctionnant sous Windows 10.

Bamboo Sketch

Wacom a spécialement conçu ce stylet pour les utilisateurs d’iPhone ou d’iPad qui ont besoin de noter leurs idées, d’annoter leurs documents de travail, d’esquisser leur croquis, etc. Grâce à Bamboo Sketch, ils peuvent transformer leur appareil iOs en véritable carnet de notes ou de croquis.

L’autonomie annoncée de la batterie du stylet est de 16 heures, une fois ce dernier branché à l’iPad ou à l’iPhone.

Une nouvelle fois, les équipes de Wacom ont fait en sorte que le stylet soit confortable et facile à prendre en main afin de permettre aux créatifs de réaliser un travail de qualité.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here