Asus va lancer le PadFone 2 le 16 octobre prochain

0
1122
Asus va lancer le PadFone 2 le 16 octobre prochain 3

Asus annonce le PadFone 2 pour le 16 octobre prochain

Asus vient de convier la presse à un évènement le 16 octobre prochain, et pour le coup le carton d’invitation laisse clairement voir de quoi il s’agira : le lancement officiel de Asus PadFone 2.

A peine sortie en France il y a un mois, le Asus PadFone se caractérise par un smartphone Android, se glissant dans une tablette, mais permettant également de connecter un dock pour transformer le tout en petit netbook. Asus a donc décidé de reprendre les mêmes recettes et va donc nous proposer son successeur, le PadFone dont les caractéristiques techniques ont évolué, et dans le bon sens du terme.

Caractéristiques techniques Asus PadFone 2

On aura le droit à un Processeur Quad core de Qualcomm cadencé à 1.5Ghz, ainsi qu’à un écran super IPS+ indiquant 700 nits pour la partie smartphone, avec une résolution de 1280×720. Autre point intéressant, le PadFone 2 embarquera 2 Go de RAM, ainsi qu’un capteur photo arrière de 13mpx. D’autre part, le PadFone 2 aura le WiFi ainsi que le Bluetooth 4.0, avec pour connectique un port Micro USB.

Le Padfone 2 sera également compatible au réseau 4G, avec une autonomie améliorée car il sera doté d’une batterie de 2140mAh. Autre point important, l’épaisseur sera de 9mm, pour un poids du smartphone de 135 grammes. Pour le moment on ne connait pas les caractéristiques concernant la tablette ou encore le dock clavier qui sera proposé, pas plus concernant le prix et la disponibilité du PadFone 2. Rendez-vous pris au 16 octobre 2012 !




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici