Asus présente un dock très complet pour tablette et Ultrabook

Asus vient de présenter un dock qui vous permet de connecter votre tablette tactile ou votre ultrabook pour augmenter sensiblement la connectique présente, mais aussi utiliser un lecteur DVD. L’idée est de brancher via une prise USB 3.0 dédiée exclusivement à la connexion avec un autre périphérique sous Windows, une tablette ou un ultrabook pour profiter de sa riche connectique.(2 ports USB, une sortie HDMi, un lecteur de carte micro SD, une entrée VGA, et même d’un port Ethernet)

Le Asus VariDrive intègre un lecteur / graveur DVD 8x. Petite particularité, il vous est possible de relever le dock en forme de L, afin d’y déposer votre tablette. Pas de prix communiqué, la VariDrive pèse 452 g et semble être compatible uniquement avec Windows 7 et 8. La date de sortie n’a pour le moment pas été communiqué, elle devrait sortir dans un premier temps aux USA.




2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour !
    Le principe de brancher un lecteur DVD à une tablette est super. Je n’ai pas bien compris un truc : est-ce que ce dock serait compatible avec toutes les tablettes Asus ? J’ai un Asus Pad Transformer Infinity, donc sous Android.
    En tout cas merci beaucoup pour tout ce que vous faites sur ce site, il m’a bien été utile au moment du choix de ma tablette 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here