Le constructeur taïwanais a dévoilé une nouvelle tablette, en publiant une vidéo sur leur chaîne YouTube officielle. Il s’agit du modèle ASUS Transformer Pad TF303K

Le fabricant taïwanais a officialisé sa tablette via une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, grâce auquelle nous pouvons jeter un oeil à tous les aspects physiques et même quelques caractéristiques techniques.

Vidéo de présentation :

L’appareil est donc équipé :

  • d’un processeur quad core Qualcomm Snapdragon S4 Pro 1,5 GHz ,
  • d’un écran de 10,1 pouces avec une résolution de 1920 × 1080 pixels,
  • de 2 Go de RAM,
  • un module WiFi pour la connexion Internet,
  • un haut-parleurs stéréo avec la technologie avant assistant audio
  • et un port USB (avec le soutien OTG), asus-transformer-pad-tf-303

Le processeur n’est pas de toute jeunesse puisqu’il est sur le marché depuis la seconde moitié de 2012. Pas vraiment un processeur de dernière génération mais peut-être que le choix sera justifié par son prix ?

La ASUS Transformer Pad (TF303K) dispose d’un écran Full HD IPS (angle de vision de 178 degrés) et la technologie Splendid pour la gestion des couleurs, afin d’afficher des images nettes et brillantes.asus-transformer-pad-tf-303

Le système d’exploitation est sans surprise Android, comme pour tous les autres appareils de la ligne personnalisée avec UI Zen . Il y a aussi la possibilité de partager des fichiers et des médias sur votre réseau domestique grâce à la technologie Miracast.

L’Asus Transformer Pad TF303K  sera commercialisé en deux couleurs: bleu et blanc. Nous n’avons pas connaissance de la date de sortie ni du prix.

asus-transformer-pad-tf-303

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here