L’égalité n’est pas toujours de mise au niveau applicatif (c’est peu de le dire quand on voit l’écart au niveau des différents catalogues, plus chez les uns que chez les autres). Ici, il s’agira d’une belle gratuité. Une gratuité qui avait touché l’application Adobe Photoshop Lightroom sur iOS et seulement iOS. Android en profite désormais également. 

Bon, c’est vrai, l’écart n’était pas énorme. C’est en octobre dernier qu’iOS profitait gratuitement de l’application Adobe Photoshop Lightroom. Ici, grâce à sa mise à jour 1.4, Lightroom peut désormais être téléchargé gratuitement sur le Google Play.

adobe_lightroom_010_official

De plus, il faut dire que, auparavant, la démarche était assez fastidieuse. Il fallait en effet posséder un compte Adobe afin d’utiliser l’applicatif, histoire de profiter du petit mois gratuit. La mise à jour n’apportera « que » cette gratuité. La précédente apportait, pour rappel, plus de nouveautés comme la courbe des tonalités ainsi que des outils pour retoucher les photos et bien d’autres choses.

i2griokigzv2hoon6i11j1ax8k2-jzibyfr7mcc9qn9l4a6_ujnn8jztdebkkwh_9xuv-h900-png

Voici les fonctions reprises sur le changelog de l’applications :

• Créez de magnifiques images en quelques secondes avec des outils allant des paramètres prédéfinis et simples, accessibles en un seul geste, aux réglages avancés puissants.
• Faites des expériences de modification librement, puis retrouvez la version originale à tout moment, en un seul geste.
• Simplifiez votre processus d’édition et obtenez des visuels cohérents dans vos photos en copiant vos modifications préférées dans ces dernières.

Retrouvez Adobe Photoshop Lightroom sur le Google Play, désormais gratuitement :

Adobe Lightroom - Éditeur de photo
Adobe Lightroom - Éditeur de photo
Développeur: Adobe
Prix: Gratuit

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here