Apple travaillerait sur une montre en verre incurvé

1
3627
Apple travaillerait sur une montre en verre incurvé

Selon le New York Times, Apple travaillerait sur un concept de montre intelligente.

Appelée SmartWatch, cette montre offrirait la possibilité d’aller sur internet ou encore d’utiliser l’assistant vocal d’Apple Siri sans avoir besoin d’utiliser son smartphone ou sa tablette. Comme à son habitude, Apple porterait une attention particulière au design de ce nouveau produit qui pourrait être fait de verre incurvé afin d’épouser au mieux la forme du poignet.

montre-apple

L’apparition d’un nouveau type de produit est une bonne nouvelle pour la firme de Cupertino qui cherche à étendre encore plus son éco-système basé sur son logiciel iOS. D’autant plus que ce type d’objets dis « connectés » sont le futur d’internet selon beaucoup de spécialistes. Apple ne serait pas la première entreprise à exploiter ce nouveau secteur des montres intelligents, ainsi Sony avait racheté il y à 2 ans une petite société qui avait inventé ce concept permettant de lire ses SMS directement sur sa montre.

Ce projet semble être sérieux car toujours selon le NYT, Apple aurait déjà contacté des sous-traitants afin d’étudier la production de ce produit. D’autres sources parlent aussi de prototypes actuellement en test dans les labos d’Apple. La firme à la pomme trouverait avec ce produit un bon moyen de retrouver son image de société innovante et avant-gardiste un peu estompée depuis quelques temps.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici