Apple OSX sur la tablette Microsoft Surface Pro c’est possible !

0
4882
Apple OSX sur la tablette Microsoft Surface Pro c'est possible !  2

La tablette de Microsoft permet l’installation d’OS X d’Apple

C’est une vidéo qui a été partagée par le site MacWorld, ou l’on voit qu’un internaute à installer le système d’exploitation Apple, OS X 10.8 Mountain Lion sur la nouvelle tablette de Microsoft, la Surface Pro qui logiquement tourne avec Windows 8 Pro.

Cette opération semble fonctionner parfaitement, le stylet  et les fonctionnalités de base semblent parfaitement tourner. Cependant, la grosse galère est que pour l’heure, le WiFi ne semble pas encore fonctionner, les pilotes nécessaires n’étant pour l’heure pas disponible sous Mac OSX, un manque pas pratique du tout. L’utilisateur ayant « bidouillé’ ce portage de Mac OSX sur la Surface Pro utiliserait un adaptateur USB Ethernet se connectant afin de contourner cette limitation.

Pour rappel, la tablette Microsoft Surface Pro propose un processeur Intel Core i5, 4Go de Ram, un disque dur allant de 64 à 128 Go et une puce graphique Intel HD 400, soit pratiquement la même configuration d’un MacBook Air d’Apple. Pour information, la tablette Surface Pro de Microsoft n’est pour l’heure disponible qu’en Amérique du Nord.

Source




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici