Apple iPad 2 : un événement considéré comme «crucial» pour rester en tête de la concurrence.

0
1605
Apple iPad 2 : un événement considéré comme «crucial» pour rester en tête de la concurrence.

La sortie de l’iPad 2 sera un événement crucial pour Apple cette année.

Avec plus d’une centaine de nouvelles tablettes tactiles qui devraient arriver sur le marché cette année qui cherchent à prendre le pas sur l’iPad, la sortie de l’iPad 2 (la deuxième génération de l’iPad) sera un moment critique pour l’entreprise Apple, estime un analyste sur le très célèbre site US Appleinsider.
En effet, dans une note aux investisseurs ce mardi, Brian White analyste auprès de la Ticonderoga Securities, pense que l’évènement prévu demain par Apple et la sortie d’une nouvelle tablette Apple iPad 2, est un « lancement de produit essentiel. » Plus particulièrement, dit-il,  les analystes seront très attentifs sur la façon dont Apple gèrera les débuts de son iPad deuxième génération, alors que le très charismatique Steve Jobs est en congé maladie.
« Nous estimons qu’il ya plus de cent tablettes tactiles qui arrivent sur le marché à travers le monde cette année » a déclaré M. White. « En supposant une nouvelle tablette iPad dévoilée lors de cet événement, nous croyons qu’Apple doit présenter des arguments convaincants pour expliquer pourquoi les deux iPad sont mieux que la pléthore de concurrents qui arrivent sur le marché, et en même temps convaincre les acheteurs iPad une mise à niveau vers iPad 2.  »
Avec 15 millions iPads vendus dans l’année civile 2010, le nouveau dispositif est devenu un produit très important pour Apple. White a noté que les produits iPad et services connexes ont générés 4,61 milliards de dollars de ventes au premier trimestre de l’exercice 2011 d’Apple, soit 17,2% des revenus de la compagnie.

Apple va devoir être très convaincant demain soir si un iPad 2 est lancé officiellement. Nous publierons la fiche technique complète de l’iPad 2 si elle voit le jour, rendez-vous demain à partir de 19 heures !




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici