Le géant Apple invite la presse le 22 octobre prochain, très certainement pour présenter l’iPad 5 et l’iPad mini 2

Comme chaque année, Apple vient de lancer les invitations à la presse spécialisée pour présenter ses nouveaux produits, et il semblerait que ce soit bien les nouveaux iPad 5 et iPad Mini 2.

Nous avions déjà évoqué dans cet article les améliorations à attendre de la part de la firme de Cupertino, notamment l’amélioration de l’écran de l’iPad mini 2 (très probablement un écran Rétina) ou encore l’arrivée de la technologie « Touch ID » le lecteur d’empreinte digitale qui devrait très certainement faire son apparition sur l’iPad 5 et l’iPad mini 2.

C’est donc officiel, le lancement des nouvelles tablettes Apple se déroulera le 22 octobre prochain, le même jour que le lancement de la tablette Nokia.

D’autres rumeurs parlent également d’un iPad 5 et Mini 2 plus fin et plus léger que les versions précédentes.

Des photos ont (une nouvelle fois !) fuité dans la presse spécialisée

Toujours aussi habile lorsqu’il s’agit de distiller des informations à la presse spécialisée, et créer le « buzz » tant attendu, des images des futurs iPad 5 et iPad mini 2 ont déjà été trouvées sur le web.

C’est notamment grâce à Sonny Dickinson, habitué à dévoiler ce type de photo avant tout le monde que l’on a pu découvrir l’iPad 5.

On a également pu voir grâce à ce blog le nouvel iPad Mini 2 en photo, il semble que ces modèles soient des prototype uniquement destiné aux fabricants de coques et accessoires pour iPad.

On apprend pas grand chose si ce n’est que le design est un peu plus sobre. Bref on vous fera vivre en direct le lancement des nouvelles tablettes d’Apple le 22 octobre prochain, stay tuned !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here