Apple commencera la production des iPad 5 et iPad mini 2 en Août

0
3427
L'ipad 5, plus fin et plus léger pourrait être produit dès cet été

Les iPad 5 et iPad Mini 2 commenceront à être assemblé au mois d’Août pour une commercialisation fin 2013

Les rumeurs ne prennent pas de vacances, encore moins quand il s’agit d’Apple et de ses tablettes.

Mais cette fois l’information semble assez sérieuse car provenant directement de Foxconn, le sous traitant chargé de l’assemblage des produits Apple à Taiwan. Selon l’entreprise, Apple souhaiterait que la production de la nouvelle génération d’iPad débute le mois prochain.

Bien sur Apple n’a donné aucune information sur ces nouveaux modèles et la date de l’annonce officielle n’est pas encore connue. Mais on peut tabler sur une annonce en Octobre pour une commercialisation vers la fin de l’année 2013 si tout marche bien. Cela coïnciderait avec la période de sortie d’iOS 7, le nouveau système encore en test d’Apple.

L’iPad Mini 2 devrait avoir un design légèrement redessiné avec des coins plus nets, un boitier noir et une épaisseur plus mince que le modèle actuel. Les 2 tablettes seront équipés d’écrans Rétina affichant une haute résolution. Aucune information par contre concernant les processeurs et les possibles nouveautés qui équiperont ces tablettes. L’iPad 5 devrait quand à lui bénéficier d’un design similaire à l’iPad Mini.

foxcon

Comme d’habitude, Wait & See !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici