C’est ce que vient de teaser Jeff Bezos, le PDG d’Amazon, via Twitter. Lancé en 2007 pour sa première mouture, Kindle en sera donc à sa huitième génération. Plus d’informations la semaine prochaine. On reste naturellement à l’affût. 

Kindle revient, de plus, le tweet est formel, il s’agira du modèle haut de gamme, de quoi remplacer la Kindle Voyage datant tout de même de l’automne 2014 ? Surtout que cette dernière a perdu de sa superbe, surtout au prix de 200 dollars, via le dernier Kindle Paperwhite de la firme bien plus accessible.

Kindle

Cela dit, le Kindle Voyage propose des éléments premium comme un écran qui s’adapte à la lumière ou des boutons sensitifs. Si on devra attendre pour en dire autant voire davantage – peut-on s’attendre à une mise en avant de Goodreads, le réseau social de lecture racheté par Amazon, par exemple ? – sur ce nouveau modèle, l’annonce, qui surprend de part son côté informel, a impacté positivement la tarification des modèles existants avec une baisse entre 30 et 50€. Nous remettrons ce sujet à jour quand l’annonce sera faite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here