Acer a présenté une tablette orientée pour les seniors : la GrandPad

En marge de l’événement qui s’est déroulé la semaine dernière à New-York, Acer a rapidement présenté une tablette étonnante, la Acer GrandPad. Cette tablette est résolument tournée pour que les seniors puissent s’en servir facilement. Pour ce nouveau produit, le constructeur Taïwanais Acer s’est associé avec la société Californienne GrandPad qui a justement une excellente expérience concernant les interfaces dédiées aux seniors.

cer-grandpadUn produit qui stratégiquement est plutôt malin et qui prouve qu’Acer souhaite être présent sur tous les secteurs du marché des tablettes tactiles. Que ce soit les gamers avec la tablette Acer Predator 8 ou encore les seniors avec cette tablette Acer GrandPad.

Une tablette proposée par Acer dont les spécifications techniques sont pour le moment inconnues

Cette Acer GrandPad est pour le assez mystérieuse. On ne sait pas quels sont les spécifications techniques de cette dernière. On sait juste que l’intégralité de l’interface est proposée par la société GrandPad sera simplifiée donnant ainsi accès à quelques applications soigneusement sélectionnées par les équipes de la firme Californienne.

 

On sait juste que cette tablette sera équipée d’une connectivité 4G et qu’elle aura la possibilité de communiquer avec d’autres tablettes via une application à télécharger au préalable.private_networkCette tablette offrira aux seniors la possibilité de communiquer en vidéo, d’envoyer des emails, de surfer sur le web, d’échanger des photos, de jouer à des jeux en ligne, etc .. bref toutes les actions standards que les seniors peinent parfois à effectuer sans l’aide de leur petit-fils ! (c’est du vécu !)

randpad-acerPour l’heure aucune date de sortie n’est indiquée, il en est de même quant au prix de cette tablette. La seule information que nous ayons réussi à dénicher sur le web est une sorte de pack/abonnement consultable sur le site de la société Californienne GrandPad. Il semblerait que ce soit un abonnement mensuel proposé, débutant ainsi aux alentours de 53$ par mois. On vous tiens au courant dès que les équipes d’Acer nous en disent plus !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here