Acer Aspire Switch : 2 nouveaux modèles de 11.6 apparaissent en ligne

1
2940
Acer Aspire Switch : 2 nouveaux modèles de 11.6 apparaissent en ligne 2

Acer s’apprêterait à lancer deux nouvelles versions de sa tablette PC Aspire Switch

A quelques semaines de l’IFA de Berlin, l’un des événements les plus importants de la  High-Tech mondiale, le constructeur Taïwanais Acer aurait dans les cartons deux nouveaux modèles de sa tablette PC Acer Switch. Nous avions pu déjà découvrir un premier modèle sorti il y a peu, le Acer Aspire Switch 10, une tablette PC tournant sous Windows 8.1 et dont le dock clavier est détachable, un peu à l’image de ce que propose Asus avec sa gamme Transformer.

Aa

C’est donc deux nouveaux modèles qui font leur apparition chez Acer avec un écran de 11.6 pouces. Le premier a pour nom de code Acer SW5-111 et le second Acer SW-171. Le Acer SW5-111 est une tablette PC tournant sous Windows 8.1 avec un processeur Intel Trail Bay. La seconde version SW-171 proposerait quant à elle un processeur Intel Core i3 ou i5 et disposerait d’un écran Full HD, ce serait donc la version haut de gamme de cette nouvelle série Aspire Switch.

AAcer

Pour l’heure aucune information n’a filtré du côté de chez Acer, on imagine que ces deux nouvelles tablettes PC seront présentées lors de l’IFA de Berlin qui se tiendra du 05 au 10 Septembre prochain. Comme vous devez déjà le savoir, notre équipe sera sur place pour vous faire découvrir les nouveautés Acer à venir !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici