Sony dévoilera son Phablet Xperia Z Ultra le 4 Juillet

Sony présentera le 4 Juillet le Xperia Z Ultra, un phablet de 6.44 pouces

C’est donc officiel, Sony à un phablet dans ses cartons. Connu sous les noms de code Homani ou Togari, ce phablet s’appellera donc Xperia Z Ultra. Il devrait bénéficier d’un design et de caractéristiques proches de l’actuel Xperia Z mais avec un écran de 6.44 pouces affichant une définition de 1080p. De plus, cet écran pourrait bénéficier de la technologie triluminos qui rend les couleurs riches et réalistes, déjà utilisée sur les téléviseurs et ordinateurs portables de la marque.

sonym
Ce Xperia Z Ultra pourrait embarquer un processeur quad core Qaulcomm Snapdragon 800 candencé à 2.6 GHz, une batterie STAMINA connue pour bénéficier d’une grande autonomie, un appareil photo de 8 mégapixels ou plus, le tout sous android 4.2.
Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à l’annonce officielle !

Tonio
Toniohttp://ilovetablette.com
Co-fondateur du site iLoveTablette.com & ComparatifTablette.com. J'adore les nouvelles technologies, le WebMarketing et les gadgets High Tech ! Possesseur de l'iPad dès sa sortie en France (2010 déjà), je vous fais partager ici l'actualité des innovations et nouveautés produits, les chiffres clés du marché, et bien sûr les tests réalisés en toute impartialité !

Ceci pourrait vous intéresser

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Nouveautés