Apple dépose un brevet concernant un MacBook tactile avec écran détachable

Un nouveau brevet déposé par Apple indique que la firme travaillerait à un cousin éloigné du Transformer d’Asus

C’est le site Apple Insider qui nous indique ce nouveau brevet, lancé en 2011 et rendu public hier. Apple aurait dans l’idée de transformer son MacBook en sorte de PC portable transformable en tablette tactile. Cela nous rappel bien évidemment la série des Asus Transformer sous Android qui reprennent à l’identique le brevet déposé par Apple (un nouveau procès en vue ?).

apple

Ce brevet a été baptisé « écran sans-fil pour appareils électroniques » et intégrerait une recharge par induction dans le dock/clavier pour charger la partie tablette. Rappelons qu’à l’époque ou Steve Jobs était aux commandes d’Apple, ce type de projet avait été rejeté, ainsi que le désormais célèbre iPad Mini que Jobs jugeait trop petit pour être correctement utilisé.

Il se pourrait bien qu’un jour ce projet arrive dans nos salons.

Source

Tonio
Toniohttp://ilovetablette.com
Co-fondateur du site iLoveTablette.com & ComparatifTablette.com. J'adore les nouvelles technologies, le WebMarketing et les gadgets High Tech ! Possesseur de l'iPad dès sa sortie en France (2010 déjà), je vous fais partager ici l'actualité des innovations et nouveautés produits, les chiffres clés du marché, et bien sûr les tests réalisés en toute impartialité !

Ceci pourrait vous intéresser

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Nouveautés