iLoveTablette — accueil
LE MAGAZINE DES PASSIONNÉS DE TABLETTES

Acer compte sortir prochainement une tablette avec stylet à 399 euros

Acer Iconia W510 : une tablette sous Windows 8 avec dock clavier 2

Acer pourrait sortir une tablette avec stylet de milieu de gamme dans le courant du deuxième trimestre

Après avoir dévoilé ses tablettes haut de gamme comme la Iconia Tab W700 et entrée de gamme comme la Iconia B1, Acer compte sortir prochainement une tablette de milieu de gamme équipée d’un stylet pour un prix de 399 euros.

acer-iconia-w510-no-dock

Cette tablette serait donc une concurrente directe de la Asus Vivo déjà sortie et disponible pour 499 euros. On ne connait pas encore les spécifications de cette tablette sauf le fait qu’elle tournera sous Windows 8.

On peux observer que les constructeurs s’intéressent à de nouvelles formes de tablettes comme les hybrides ou autonomes afin de permettre un rapprochement avec le marché des ordinateurs portables.




Partager cet article

À lire aussi